preloader_img

Support Pochi

4,00 €TTC

Du style qui ne manque pas d'air.

Quand l'art végétal rejoint l'utile.

 

L'air frais impose son style

Quand la nature rencontre le design intérieur. Simple et élégant, l'Eco-Pochi est le compagnon idéal pour votre Kokedama. Ce support vous apporte à la fois quiétude et confort ambiant.

Hybride et innovant : décorer et purifier l'air

Le support Pochi, fabriqué en charbon de bois de bambou, élimine les odeurs en les absorbant dans sa structure poreuse. Enrichi en probiotiques spéciaux, les molécules responsables des odeurs une fois adsorbées sont dégradées. Cette action de purification crée dans votre lieu de vie un air sain tout en ayant une décoration végétale design.

D'origine naturelle

Chaque support Pochi est fabriqué à la main à partir de matériaux naturels japonais selon une technique très particulière. Après quelques années, le charbon de bois du support Pochi peut être facilement valorisé en le mélangeant au substrat de vos plantes. Il leur apportera des nutriments. Le support Pochi, respectueux de l'environnement, apporte une touche de raffinement à votre maison ou au bureau et purifie l'atmosphère.

Comment fonctionne le support Pochi ?

Les molécules responsables des odeurs sont adsorbées par le support Pochi, puis sont dégradées par des agents probiotiques spéciaux. Cette purification de l'air crée dans votre lieu de vie une atmosphère saine. La touche verte du Kokedama amène en plus de la tranquillité à votre journée.

Quel est le rôle des agents probiotiques ?

On les retrouve dans de nombreux habitats naturels. L'Eco-Pochi utilise 20 probiotiques différents spécialement sélectionnés pour fournir des effets les plus puissants de désodorisation. Sans eau, ils peuvent entrer dans un état de dormance. Une fois que les conditions d'humidité redeviennent favorables, ils se réactivent et recommencent à dégrader les molécules à l'origine des odeurs.

Détruit les odeurs.

Très efficace pour éliminer toutes sortes d'odeurs, y compris celles des cigarettes, canalisations des salles de bains, poubelles ou des animaux domestiques

Prendre soin de son Eco-Pochi

Le support Pochi est à humidifier régulièrement. Hydrater le support Pochi régulièrement permet aux agents probiotiques de rester actifs. Utiliser, si possible, de l'eau faiblement minéralisée.
Si  le support Pochi est dans une ambiance peu lumineuse, le déplacer régulièrement vers un lieu lumineux.

Hauteur1,5 cm
Largeur10 cm
Profondeur10 cm
Poids100 g

16 autres produits dans la même catégorie :