preloader_img

Ryoan-ji San

Cette composition est disponible. Le prix comprend la composition, les deux furets et le support.

89,00 €TTC

Brachychiton

Cette plante est originaire d'Australie. Elle y est appelée Kurrajong et son écorce est utilisée pour les filets, les cordes et les paniers de tissage.

Cette plante ligneuse vit très longtemps.

Le barchychiton, appellé aussi arbre bouteille, possède une racine pivotante très tortueuse plus importante que le tronc de 10 à 20 centimètres de long. Les compositions sont donc très différentes les une des autres compte tenu de cette contrainte.

Emplacement

Cette plante est à garder en intérieur. En hiver, cette plante aimant la chaleur doit être conservée dans les pièces chauffées. Elle peut être mise à l'extérieur en été dans un emplacement légèrement ombragé.

Lumière

La placer en lumière vive, sans soleil direct de mi-avril à mi-octobre.

Hydratation

Une fois tous les 15 jours en été et toutes les 3 semaines en hiver.

Conduite

Facile.

Nutriments

N'ajoutez aucun engrais,  le substrat contient déjà des nutriments.

Entretien

Au printemps vous pouvez pincer les bourgeons pour obtenir un port plus buissonnant. A cette saison, vous pouvez également rabattre les tiges en coupant  juste au dessus d'une feuille.

Saisonnalité

Vous pourrez profiter de ce Kokedama toute l'année. Les brachychitons sont semi-persistants. Les feuilles restent sur les rameaux presque toute l'année. Elles tombent toutefois en partie au début du printemps, quand les nouvelles pousses apparaissent.

 

N. B. : La composition et les plantes peuvent être légèrement différentes des photographies ou des dimensions indiquées car chaque plante et donc chaque composition est unique. Les différences peuvent être également liées à la saison, en particulier pour les plantes semi-caduques ou caduques.

Hauteur60 cm
Largeur35 cm
Profondeur35 cm
Poids1, 5 kg
SupportArdoise vert doré carrée 30 cm

30 autres produits dans la même catégorie :