preloader_img

EIKANI-LL3M07

Eikando Ni

Disponible. Support non inclus.

62,00 €

-10%

55,80 €TTC

Une fougère extraordinaire tant pour ses feuilles finement ciselées que pour ces "pattes". Une suspension classique au Japon indiquant l'entrée des jardin.

v

Eikando est le nom d'un temple japonais de Kyoto. Eikando est l'exemple de jardin sec ( 枯山水, Karesansui) : sables blancs, graviers, pierres et rochers pour illustrer les montagnes, péninsules, îles, mers, rivières et ruisseaux.

v

Le davallia est originaire des zones tropicales ou tempérées chaudes d'Amérique du Nord, d'Australie, d'Asie, des îles du Pacifique et des pays méditerranéens.

Cette fougère possède des rhizomes apparents velus recouverts de longs poils mordorés. Il en jaillit des tiges vert sombre, portant des frondes triangulaires. Les rhizomes se ramifient rapidement au ras de la sphère.
La davallia vit très longtemps sans grande difficulté. Elle s'accrochent aux rochers ou aux arbres dans leur milieu naturel.

Emplacement

Cette plante peut vivre en intérieur ou extérieur. Les températures habituelles d'une pièce conviennent toute l'année. Evitez la proximité d'une vitre mal isolée en hiver.

Lumière

La davallia a besoin d'une lumière vive, mais à l'abri du soleil direct de mi-avril à mi-octobre.

Hydratation

Une fois par semaine, sauf en hiver une fois toutes les 2 semaines. Elle aime être brumisée régulièrement. Ne pas mouiller la mousse.

Conduite

Très facile.

Nutriments

Cette fougère n'utilise quasiment pas le substrat pour ce nourrir.

Saisonnalité

Vous pourrez profiter de ce Kokedama toute l'année.

Entretien

Si les frondes jaunissent, le Kokedama manque d'eau ou l'atmosphère est trop sèche.

 

N. B.

La composition et les plantes peuvent être légèrement différentes des photographies ou des dimensions indiquées car chaque plante et donc chaque composition est unique.

La chaine de suspension est une suggestion de présentation.

Hauteur30 cm
Largeur40 cm
Profondeur35 cm
Poids750 grammes

30 autres produits dans la même catégorie :