preloader_img

Fuji-san Ni

79,00 €TTC

L'érable du Japon dans toute sa splendeur sur sa planète de mousse.

Le Mont Fuji, point culminant du Japon avec 3.776 mètres d'altitude, est l'un des symboles majeurs de l'archipel. En effet, le Mont Fuji est entouré de 5 lacs abritant des ryokan, auberges traditionnelles) aux bains de sources thermales naturelles.

Deshojo est le nom donné en japonais à l’Orang-Outan, avec sa figure pourpre/orangée. Un port large, trapu tout en restant aéré. Les jeunes feuilles du Kokedama Deshojo sont rouges-orange au printemps, puis virent au vert en été pour redevenir rouge/orangées à l'automne.

Pour Atropurpureum, ses feuilles sont plus épaisses et un peu plus grandes que celles de Deshojo. Elles restent rouges-orangées toute l'année.

Emplacement

Ce Kokedama peut être gardé en intérieur dans une ambiance fraîche et aérée.

Lumière

Cette plante aime la pleine lumière à la mi-ombre, sans soleil direct de mi-avril à mi-octobre.

Hydratation

D'avril à novembre, arrosez une fois par semaine, avec 3 entonnoirs à la suite. de décembre à mars, un seul entonnoir. Ne pas mouiller la mousse.

Nutriments

N'ajoutez aucun engrais,  le substrat contient déjà des nutriments. Vous pouvez ajouter le Vitalisant Spécial Kokedama après 9 mois.

Saisonnalité

L'érable est caduque (il perd ses magnifiques feuilles rouges à l'automne). En hiver, vous possèderez une composition très graphique : retrouvons nos saisons ...

Entretien

La taille s'effectue en septembre après la floraison.   

 

N. B.

Les plantes et la composition peuvent être légèrement différentes des photographies ou des dimensions indiquées car chaque plante est unique.

La support est une suggestion de présentation.

v

 

Hauteur35 cm
Largeur25 cm
Profondeur25 cm
Poids450 grammes

30 autres produits dans la même catégorie :